mardi 8 décembre 2009

La Roux serie

Armour Love, Béret Gris créé par Ariane. Patron disponible sur Ravelry ici!
Armour Love, Gray beret created by Ariane. Pattern available on Ravelry here!



Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer




Created with flickr slideshow.


La chanson Armour Love parle d'une fille qui perd tranquillement (et péniblement, j'imagine) son petit ami pour une autre fille. Lorsque j'écoute cette chanson, je me vois marchant dans les rues de Montréal, près d'un parc, bougeant les feuilles avec mes pieds. Il fait un peu froid, alors j'ai besoin d'un bérêt... Les motifs, réalisés par des mailles endroits et envers, me rappelle les arbres et les feuilles mortes, en automne. Le point de riz, utilisé pour encadrer le motif principal, apporte de la profondeur et encore plus de texture. Parce qu'on aime ça, la texture!


The song Armour Love talks about a girl who is slowly (and painful, I think) losing her boyfriend for another girl. When I listen to this song, I picture myself walking in the streets of Montreal, near a park, kicking the fallen leaves. It's a little bit chilly, so I need a tam... The pattern, made with knitted and purled stitches, makes me think about autum trees and dead leaves. The seed stitch brings more depth and texture. Because we love texture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire