vendredi 19 février 2010

Ateliers tricot suite

Chose promise, chose due, je me suis sacrifiée pour aller voir ce qu'était cet atelier tricot dans le Vieux port. En fait, c'est plus un cours d'initiation donné par Ginette, la proprio de l'Effiloché . Il n'y a rien d'exceptionnel à voir là, à moins de vouloir apprendre le tricot ou à moins, qu'en tant que tricot addict, vous trainiez partout avec vous votre projet tricot et que vous vouliez tricoter dans une cabane à laquelle il manque 3 murs et qui a une grosse résistance au plafond pour faire semblant de nous garder au chaud. Bon ok, je ne pense pas que ça vaut le déplacement, sauf peut être pour voir le bécyc à gaz (expression empruntée à mon beau-père!) tout tricoté pour rester au chaud. Ca m'a fait penser au phénomène knitta please qui s'amuse à tricoter des chandails pour lampadaires!




Bon, je ne résiste pas à dévoiler une de mes prochaines créations, largement inspirée par knitta please (puisque cette photo vient de leur site internet). C'est pas cute?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire